800

édition orfèvre

Artiste français, Paul Hartwood crée une bouteille qui par ses lignes, porte toute la sacralité de cette terre de Champagne qui a couronné les plus grands Rois de France.

Tous les symboles de cette épopée royale se retrouvent sur cette bouteille, composée telle une oeuvre d’art où raisonnent tradition et authenticité: cachet de cire, étiquette en étain, cordelette antique qui scelle le bouchon.

Aboutissement ultime de son hommage, il imagine également un premier coffret comprenant la réplique exacte de l’épée Joyeuse de Charlemagne créant ainsi une expérience de sabrage singulière et unique.

Art de vivre

Conçu en partenariat avec des «maîtres orfèvres», plus de cinq années de développement artistique ont été nécessaire pour concevoir une telle pièce.

Un concept unique au monde alliant le prestige d’un Champagne Grand Cru, au luxe de l’art de vivre français.

Expérience

Bien plus qu’un Champagne, Paul Hartwood crée une expérience pour célébrer nos plus  beaux moments. L’élue qui retirera l’épée possédera «l’épée du Sacre des Rois de France ». Il succèdera à la puissance du Grand Charlemagne et deviendra à son tour Roi, celui de sa propre époque.

Contenu du coffret

édition orfèvre

Série Limitée

1200€